Аудио » Альбомы 15-12-2019, 12:46 516 / 0 comm 0

Jul - C'est Pas Des LOL (2019)


CD1:
01. 6.35
02. Ibiza feat. Jimmy Sax
03. Mexico
04. Mon bebe d'amour
05. Oh maman
06. Cremosso
07. Faut que je me tire de lа
08. Dans le club
09. Bouge-moi de lа feat. Gips, Houari GP, Le K, Gambi, TK, Moubarak, Miklo, A-deal, Kamikaz
10. Ca tombe pas du ciel
11. Santchelita
12. Tant pis pour toi
13. Pow pow
14. Y'a la police feat. Gips, Moubarak, TK
15. Frequenter
16. Un casse
17. Ca mange la barre
18. C'est pas des LOL
19. Cassage de nuques, pt. 3


CD2:
01. Colle au mic
02. Au peage
03. La doudoune
04. Beuh magique
05. Flu
06. Crocodile
07. J'm'en bats les couilles
08. Nia
09. Ca a tire
10. Je mets le way feat. Vladimir Cauchemar
11. T'es un gonfle
12. Le combat
13. J'ai passe l'age
14. Emmenez-moi
15. Cartel de platine feat. Gips, TK, Moubarak
16. Tout seul
17. Kish kush kash
18. Touloutoutou
19. Ibiza feat. Jimmy Sax [Edit]

more
LOSSLESS 4-10-2019, 14:16 833 / 5 comm 0

Jul - Rien 100 Rien (Reedition) (2019)

more

Исполнитель: Jul
Альбом: Rien 100 Rien (Reedition)
Год: 2019

Формат: Flac (tracks) / 320 kbps
Длительность: 1:47:20 мин
Размер: 662 / 250 Mb

01. La bandite
02. JCVD
03. Salvatrucha
04. Tokyo
05. Sous la lune
06. Tel Me
07. BDG
08. Pas de love
09. Je parle pas chinois
10. Hey
11. GTA
12. Professor
13. Mademoiselle
14. Faux poto
15. Sakakini
16. Bagarre
17. J'suis loin
18. Fatigué
19. Papa Maman
20. Ratata
21. La folie du ter ter
22. Je fais mon tour
23. La machine
24. Le loup
25. Rien100Rien (Instru concours)
26. Africa Twin
27. C'est pas des LOL
28. J'ai tout donné
29. Like Ya
30. T'as tout perdu
31. Quoi que je fasse
32. Bruce Lee
LOSSLESS 20-06-2019, 17:27 1050 / 7 comm 0

Jul - Rien 100 Rien (2019)

more

Исполнитель: Jul
Альбом: Rien 100 Rien
Год: 2019

Формат: Flac (tracks) / 320 kbps
Длительность: 1:17:55 мин
Размер: 481 / 181 Mb

01. La Bandite
02. Jcvd
03. Salvatrucha
04. Tokyo
05. Sous La Lune
06. Tel Me
07. Bdg
08. Pas De Love
09. Je Parle Pas Chinois
10. Hey
11. Gta
12. Professor
13. Mademoiselle
14. Faux Poto
15. Sakakini
16. Bagarre
17. J'suis Loin
18. Fatigué
19. Papa Maman
20. Ratata
21. La Folie Du Ter Ter
22. Je Fais Mon Tour
23. La Machine
LOSSLESS 31-03-2019, 11:13 713 / 1 comm 0

Jul - Album Gratuit Vol. 5 (2019)

more

Исполнитель: Jul
Альбом: Album Gratuit Vol. 5
Год: 2019

Формат: FLAC (tracks) / 320 kbps
Длительность: 1:04:40 мин
Размер: 392 / 150 Mb

01. Pocahontas
02. Ne me dis pas bonjour
03. Vatos
04. No Tengo
05. Ca va péter
06. Je ne suis pas un client
07. Je serre
08. Gilera Heuss L'enfoire
09. Plus rien ne m'arrête
10. Numéro ten
11. Je me prends trop la tête
12. Ghettoïser
13. On se régale feat. Bengous
14. J'ai le boubou
15. A la Vida a la Muerte feat. Moubarak & Imen Es
16. Je reste à la maison
17. DPC - Casque arai
LOSSLESS 5-02-2019, 23:51 1095 / 7 comm 0

Jul - La Zone En Personne (2018)

more

Исполнитель: Jul
Альбом: La Zone En Personne
Год: 2018

Формат: FLAC 24-bit (tracks) / FLAC 16-bit (tracks) / 320 kbps
Длительность: 2:26:47 мин
Размер: 1,61 / 919 / 343 Mb

CD1:
01. La Zone En Personne
02. Poussette
03. Je Vais Tout Casser
04. La Vie Est Faite Comme Ça
05. T'as Tout Gagner
06. Hallelujah
07. Oh Fou feat. Alonzo)
08. Pablito
09. Ma Che Beauté
10. Come Vai feat. Soolking
11. Chiron
12. Le Deum
13. Sur Pépé
14. Si Tu Savais feat. Landy
15. Sangoten
16. Vntm feat. Gambino, Zackmess, Metah, Oscar, Miklo, Moubarak & Tk
17. Qu'est Ce Que Je T'ai Fait ? feat. Djena Della
18. Amore
19. Je Vais Danser
20. Dors Petit Dors

CD2:
01. Asalto
02. Je Suis Pas Solo
03. Ma Chérie feat. Maître Gims
04. Avant Gtr
05. Qu'est Ce Que Tu Me Dis ?
06. On M'a Tourné Le Dos feat. Loredana
07. Tu Vois Je Veux Dire
08. Ya Foye
09. Et Je Deviens Fou feat. Ninho
10. J'ai La Mort
11. Dans Tes Yeux
12. J'ai Des Images
13. Je Réponds Plus feat. Moubarak
14. Chez Moi
15. Avec La Chapka
16. Le Jeune
17. Je Dirais Plus Je T'aime
18. Je T'aimais Bien
19. Pour Un Violet
20. En Quarantaine
Аудио » Альбомы 5-02-2019, 23:51 894 / 7 comm 0

Jul - La Zone En Personne (2018)


CD1:
01. La Zone En Personne
02. Poussette
03. Je Vais Tout Casser
04. La Vie Est Faite Comme Ça
05. T'as Tout Gagner
06. Hallelujah
07. Oh Fou feat. Alonzo)
08. Pablito
09. Ma Che Beauté
10. Come Vai feat. Soolking
11. Chiron
12. Le Deum
13. Sur Pépé
14. Si Tu Savais feat. Landy
15. Sangoten
16. Vntm feat. Gambino, Zackmess, Metah, Oscar, Miklo, Moubarak & Tk
17. Qu'est Ce Que Je T'ai Fait ? feat. Djena Della
18. Amore
19. Je Vais Danser
20. Dors Petit Dors

CD2:
01. Asalto
02. Je Suis Pas Solo
03. Ma Chérie feat. Maître Gims
04. Avant Gtr
05. Qu'est Ce Que Tu Me Dis ?
06. On M'a Tourné Le Dos feat. Loredana
07. Tu Vois Je Veux Dire
08. Ya Foye
09. Et Je Deviens Fou feat. Ninho
10. J'ai La Mort
11. Dans Tes Yeux
12. J'ai Des Images
13. Je Réponds Plus feat. Moubarak
14. Chez Moi
15. Avec La Chapka
16. Le Jeune
17. Je Dirais Plus Je T'aime
18. Je T'aimais Bien
19. Pour Un Violet
20. En Quarantaine

more
LOSSLESS 24-08-2018, 22:06 535 / 4 comm 0

Jul - Inspi D'ailleurs (2018)

more

Исполнитель: Jul
Альбом: Inspi D'ailleurs
Год: 2018

Формат: FLAC (tracks+.cue, covers) / 320 kbps
Длительность: 1:19:12 мин
Размер: 506 / 189 Mb

01. Inspi d'ailleurs
02. Bientôt je me taille
03. Je pilote
04. Fais moi la passe
05. Quelqu'un d'autre t'aimera feat. Alonzo
06. Bwo
07. Mélancolie du soir
08. Je fais mes bails
09. TKT feat. Soprano
10. Coup de genoux
11. Toto et Ninetta
12. Petit frère
13. Pim pom feat. Shay
14. Au pire
15. Tout grailler feat. Fianso
16. Pekenio
17. Les temps changent comme les gens
18. Mauvaises tentations feat. Moubarak
19. Dans sa bulle
20. Loca
21. La rue dans le Cayenne feat. Aymane Serhani
22. En attendant
Аудио » Альбомы 11-07-2018, 20:58 668 / 3 comm 0

Jul - Inspi D'ailleurs (2018)


01. Inspi d'ailleurs
02. Bientôt je me taille
03. Je pilote
04. Fais moi la passe
05. Quelqu'un d'autre t'aimera feat. Alonzo
06. Bwo
07. Mélancolie du soir
08. Je fais mes bails
09. TKT feat. Soprano
10. Coup de genoux
11. Toto et Ninetta
12. Petit frère
13. Pim pom feat. Shay
14. Au pire
15. Tout grailler feat. Fianso
16. Pekenio
17. Les temps changent comme les gens
18. Mauvaises tentations feat. Moubarak
19. Dans sa bulle
20. Loca
21. La rue dans le Cayenne feat. Aymane Serhani
22. En attendant

more
LOSSLESS 21-12-2017, 00:24 664 / 5 comm 0

Jul - Emotions (2016)

more

Исполнитель: Jul
Альбом: Emotions
Год: 2016

Формат: FLAC (tracks) 24-bit/44,1 kHz / FLAC (tracks) 16-bit/44,1 kHz /320 kbps
Длительность: 01:08:54 мин
Размер: 726 / 386 / 159 Mb

01. Je Trace Ma Route
02. Allez Le Sang
03. Je Pense À Eux
04. J'attends
05. Rien À Cirer
06. Emotions
07. Mon Bijou
08. Je Picole
09. Mon Poto
10. La Classe
11. Fusiller
12. Mon Petit
13. Ciro
14. On Est Trop
15. Vivre Mes Rêves
16. Toujours La Dalle
17. C'est Rien
18. Traître
19. C'est Pas Beau
20. Où Je Vais
LOSSLESS 2-12-2017, 14:06 2433 / 9 comm 0

Jul - La Tete Dans Les Nuages (2017)

more

Исполнитель: Jul
Альбом: La Tete Dans Les Nuage
Год: 2017

Формат: Flac (tracks) / 320 kbps
Длительность: 01:13:29 мин
Размер: 429 / 169 Mb

01. Amigo
02. Henrico
03. Délicieuse
04. Tu Mentiras
05. La Tête Dans Les Nuages
06. Ou Lalala
07. Je Vais T'oublier feat. Marwa Loud)
08. Je Traîne Seul
09. Comme Les Gens D'ici
10. Fratellu
11. Madame feat. Le Rat Luciano)
12. Le Jaloux
13. Je Ne Vous Oublie Pas
14. Je Ne Veux Pas Partir
15. Samantha feat. Norey Fz Moubarak, Ger & Hors Ligne)
16. Facilement
17. Comme Un Fou
18. Mauvaise Journée
19. Temps D'avant
назад назад 1 2 3 вперед вперед

© 2006-2019 FRAP.RU
реклама на сайте
Рейтинг@Mail.ru
Создание и поддержка сайтов
OLDILab.ru